Qui sommes-nous?

Elexys est une entreprise 100% belge qui fait partie d'un puissant holding financier. Le groupe est actif dans différents segments, comme l'industrie automobile, la fourniture de services automobiles et l'énergie renouvelable. Avec sa vaste et riche expérience, Elexys connaît les besoins des PME et met son savoir-faire à leur disposition. A la tête de l'entreprise, deux entrepreneurs enthousiastes qui partagent un même objectif : optimiser tous ces atouts et vous en offrir sans cesse de nouveaux !

Sur le marché libéralisé, une entreprise telle qu'Elexys veut clairement se différencier des autres fournisseurs grâce à son approche pragmatique et avant-gardiste. Nos nombreux clients sont là pour en témoigner.

Avec comme valeur principale la transparence, Elexys fait souffler un vent nouveau parmi les fournisseurs d'énergie. Logique: l'ouverture suscite la clarté et cette vertu manque précisément souvent aujourd'hui!

Elexys fournit de l'électricité et du gaz uniquement aux entreprises des quatre coins de la Belgique. Mais ce, quelle que soit leur taille. En effet, les grands consommateurs industriels ne sont pas les seuls à avoir besoin d'un suivi serré de leur consommation et d'un système d'achats efficace, le segment des PME est fortement attentif à cette problématique. Malheureusement, il ne se trouve pas toujours d'oreille attentive de la part des grands fournisseurs internationaux.

En plus, nos clients choisissent en toute liberté leur type d'énergie parmi les sources d'énergie classiques (comme l'énergie nucléaire ou les combustibles fossiles) ou renouvelables (comme le soleil, l'eau ou le vent).. Voilà pourquoi Elexys entend jouer un rôle déterminant dans ce domaine importantissime.

Découvrez vite notre plus-value! Utilisez par exemple notre outil en ligne unique « MyElexys » et suivez votre propre consommation et notre tarification dans les moindres détails.

La force d'Elexys est de suivre de près les évolutions dans le secteur énergétique et d'imaginer des idées novatrices. De cette réflexion et de cette veille naissent des partenariats avec des entreprises, des institutions et des organisations qui stimulent la consommation innovante d'énergie.

Elexys s'investit aussi de sa propre initiative dans divers projets avant-gardistes, comme en témoigne l'article sur le projet Volt-Air, une initiative soutenue par la ministre flamande de l'Innovation, Ingrid Lieten.